• Lettre de Liram 3

    Mercredi 16 octobre

     

    Chère Jane,

    ton père est mort? Je te présenterai bien mes condoléances mais ce mot n'a aucun sens. Rien n'a de sens dans ces moments là. Je le sais, ma petite soeur est morte il y a deux ans. Comment te sens tu maintenant? Si tu a besoin d'en parler, n'hésite pas surtout. Un O, un O... quel est ton nom complet, Jane? Il y a t il un des noms de tes ancêtres qui commenceraient par un O? Ou un de leur prénom? C'est vraiment étrange...

    Tu dessines vraiment très bien, j'ai mis le tien sur la première page d'un de mes cahiers ou j'écris un petit peu tout et n'importe quoi.

    Maya...c'est aussi un joli prénom. Mais je me conforte dans l'idée ou Jane est très beau.

    Un léopard? Mais où es tu allée pour pouvoir en photographier un? Dans un zoo?

    Pas très poétique...pour quelle raison dis-tu cela?

    Tu n'as pas répondu à ma dernière question... qu'aimes tu chanter, Jane?

    Pfff...Je dois y aller, désolé. Je t'écris de la permanence et la cloche vient de sonner. Bruit assez désagréable d'ailleurs.

     

    J'espère que tu recevras ma lettre avec des bonnes nouvelles, quelles qu'elles soit.

    Liram